Coservit sera présent à l’IT Partners pour la 4e année consécutive !

Retour à l’actualité

IT Partners

 

 

Coservit retrouvera ses partenaires lors du salon IT Partners 2016 le 09 et 10 mars à Disneyland Paris. Nous vous accueillerons sur le stand L35 pour échanger autour de la solution de supervision ServiceNav et plus généralement sur notre proposition valeur auprès des revendeurs et éditeurs du monde de l’IT & des Télécoms.

 

 

 

Nous participons au concours de la Marque de l’Année alors n’hesitez pas à votez pour nous ! Rendez-vous à l’IT Partners pour les résutlats.

 

A l’heure de la croissance exponentielle des éléments actifs sur le réseau des entreprises et celle des objets connectés, le sujet de la supervision est devenu l’enjeu n°1 de gain de productivité. Pour les sociétés de services la supervision est associée au ticketing. ServiceNav Customer Care répond à ces problématiques autant pour les techniciens sédentaires que mobiles.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Soyez proactif en nous rendant visite le 9 et 10 mars stand L35, devenez service préventif avec ServiceNav !

Nous aurons également l’occasion de partager un moment de convivialité avec de nombreuses animations, des goodies et des collations…

A très vite.

Facebook
Google+
Google+
http://coservit.fr/it-partners-mars-2016/
Youtube
Youtube
LinkedIn

Articles les plus récents

17/10/17

Coservit est heureux de participer au Cercle Informatique & Juridique CIJ 2017

Coservit participera les 18 & 20 octobre 2017 au séminaire du CIJ. L’apparition des Legal Tech, l’évolution des technologies, les enjeux liés à la sécurité… Lire la suite

6/10/17

Coservit certifié et référencé DATADOCK

Dans le cadre de la mise en œuvre du décret qualité du 30 juin 2015, les organismes de formation doivent être référencés par les financeurs… Lire la suite

5/10/17

Coservit, sponsor de Synergy Unplugged

Imaginez les espaces de travail du futur Citrix Synergy arrive en France le 19 octobre. Inscrivez-vous et retrouvez Coservit qui est sponsor de l’événement. Avec… Lire la suite