Technicien Hotline

Coservit est un éditeur de logiciel SaaS qui développe des solutions et des services dans le domaine de l’exploitation et du support informatique. Implantée sur quatre sites en France et à l’étranger (Angleterre, Etats-Unis), Coservit, PME à forte croissance, est reconnue pour son innovation continue (Labélisation Minalogic 2014, BPI-FUI 2014, OSEO 2012, Jeune Entreprise Innovante 2012…).

 

Une entreprise à taille humaine, des équipes dynamiques et conviviales, un cadre de travail agréable avec des espaces de détente (Babyfoot, cafétéria…), une culture d’ouverture et des opportunités de développement personnel font de Coservit un réel espace  pour s’épanouir au travail.

 

Afin d’accompagner notre développement, dans le cadre de la production de services informatiques au travers de notre offre logicielle (gestion de tickets, supervision) et de services (Centre de Services en marque blanche pour les sociétés de services et de distribution informatique), nous recherchons un Technicien hotline.

 

Missions

Sous la responsabilité du Manager Hotline, vos activités principales seront :

  • la résolution en télé-intervention des problèmes informatiques en environnement professionnel PME (plusieurs dizaines de postes, périphériques, serveurs, actifs de réseaux stockage, applications) de niveau 1 et 2.
  • le pilotage des intervenants techniques sur site.

 

Profil

 

Niveau de qualification

  • Formation : Bac+2 en informatique.
  • Vous justifiez impérativement d’une expérience réussie de 2 ans dans un environnement similaire.

 

 « Savoir-faire» – Compétences métiers – Compétences techniques

  • Solides connaissances administration systèmes Windows et réseaux
  • Certifications Microsoft appréciées.

 

« Savoir-être »- Comportements professionnels attendus

  • Organisé(e), rigoureux(se)
  • Capacité d’analyse et de décision (alertes),
  • Pédagogie
  • Qualités relationnelles
  • Autonome

 

Autres

  • Motivation pour travailler dans une PME de 40+ personnes avec forte culture orientée résultats – ambiance de travail très ouverte – culture d’innovation.
  • Motivation pour se développer dans l’entreprise
  • CDI temps plein – 35 H/semaine
  • Astreintes possibles
  • Rémunération : 20-25k€ selon profil incluant variable sur objectifs, hors prime d’astreinte
  • Avantages : Tickets repas

 

Contrat et conditions de travail

Lieu de travail : Grenoble (38) – Transports publics au pied de l’immeuble.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous avez envie de participer à la croissance d’une PME, dans un esprit Start-up, envoyez votre candidature à :

Recrutement@coservit.com.